lundi 25 juillet 2011

Para One & San Serac -Slice and Soda EP



 Nous connaissons tous l'artiste/producteur français Para One. Je vous avoue qu'il y a quelques mois, si on m'avait dit qu'il faisait aussi de la funk, je vous aurai sans aucun doute ri au nez. Mais voilà que son nouveau projet en collaboration avec San Serac (côté voix) vient prouver le contraire. Loin d'être l'album de l'année, cet EP a pourtant le mérite de mélanger des sons légers et à la fois très entrainants. Voici donc un émincé de l'album Slice & Soda.

Slice & Soda - Shake Up

Slice & Soda - Gasoline Fire 

SLICE & SODA "Year Of The Dragon" - Villa remix

Je vous invite franchement à aller faire un petit tour sur Itunes pour découvrir le restant de cet album que je trouve assez conceptuel.

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire