lundi 25 juillet 2011

Funk Concept

 Eric Liot

  Il est très mal vu dans notre génération qui évolue de plus en plus vite, où l'éphémère touche tous les sujets, de repenser aux tracks des années 80 very funky.

 Etant né un tantinet plus tard (laissez moi ma jeunesse!), j'ai découvert la musique funk très jeune lorsque mes parents montaient le volume en bougeant leur tête, dans un mouvement assez ridicule, d'avant en arrière.

 Ainsi ayant été bercé au Kool & The Gang, Boney M, Jackson 5 et j'en passe et des meilleurs, vous vous doutez bien que vous faire partager quelques tracks electro-funky avec vous relève de l'extase. Alors voici comme d'habitude une petite playlist rafraichissante.

 Le Knight Club - Soul Bells (Darius Edit)

Léopold - Miami Disco On (Hana Yori Kichou Na 'Nuit Blanche Miami' Remix) 


Rockets - Slow Release

Aston Shuffle - I Wanna See You (DCUP Remix)


Kartell - Pantera


Darius - Scarlett (Hana Yori Kichou Na Remix)


Viceroy - Sunny Daze (Original Mix)

Et en bonus (puisque vous insistez tant!):

Kool & The Gang - Ladies Night

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire