dimanche 29 mai 2011

A Pop Breeze



Le soleil. Les soirées. Les amis (les amours?). La plage. Les grandes vacances approchent et je ne voulais surtout pas vous laisser partir sans quelques tracks au teintes estivales. Alors que nous surfons sur une vague ultra-commerciale, le monde musical laisse encore une place aux irréductibles et si appréciables outsiders. Voici donc d'abord et pour commencer  Meridian dont l'EP Elsewhere est sorti il y a peu. Je vous invite dans le même temps à aller y jeter un coup d'oeil car le restant de l'album est très sympa à écouter.
Meridian - Elsewhere (Karl Rose Remix)

Un autre petit bijou de Louis La Roche. Je sais on ne vous lâche pas avec lui mais je ne m'en lasse toujours pas.

Louis La Roche - Prick Stick

La suite? La voici avec dans l'ordre Chilly Gonzales, Parov Stelar, The Phantom's Revenge, Surkin', Chromeo et un remix by The Shook de Lizstomania du groupe Phoenix. J'en profite encore une fois pour remercier Niels et Erwan de m'avoir orienté respectivement sur Chrome Knight et sur The Mojo Radio Gang. Je ne peux que vous inviter à nous faire découvrir de nouvelles tracks. Je le rappelle aussi une nouvelle fois, mais c'est toujours avec grand plaisir que j'aperçois les visites sur le site augmenter. Encore mille fois merci.

Chilly Gonzales - You Can Dance (Robotaki Remix)

Parov Stelar - The Mojo Radio Gang (Radio Version)

The Phantom's Revenge - A Better Day

Surkin' - Chrome Knight (feat. Chromeo)

Phoenix - Lisztomania (The Shook Remix)

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire