jeudi 2 juin 2011

Groove Me


Les soirées s'enchaînent et mon euphorie ne fait que s'accentuer. Ce doux mélange me donne une envie folle de shaker le booty si je puis m'exprimer ainsi. Vous comprendrez ainsi aisément la présence de ce post very groovy.

On commence évidemment par le roi Theophilus London. Pour tous les adeptes du Grand Journal de Canal +, cet artiste ne doit plus avoir aucun secret pour vous, étant donné que ces trois tracks ont chacune, tour à tour, était le générique de l'émission. Voici donc le titre éponyme de ce post Groove Me, Why Even Try et Humdrum Town.

Maximum Balloon - Groove Me feat.Theophilus London

Theophilus London featuring Sara Q - Why Even Try

Theophilus London - Humdrum Town

On passe à présent sur The Sook. Il s'était discrètement introduit dans mon précédent post et le revoilà avec un remix de MIA.

MIA - Internet Connection (Shook Remix)

Et voici un incontournable de l'incroyable liste de remixes de Breakbot.

Yuksek - Extraball (Breakbot Remix)
J'ai découvert il y a peu un artiste dont la musique m'a énormément fait penser à Louis La Roche (vous remarquerez d'ailleurs le remix de Distant Lovers). Rien que pour vous Leonardus.

Louis La Roche - Distant Lovers (Leonardus Remix)

Leonardus - Everything Is Disco

Et encore une fois on termine sur d'entrainantes mélodies avec une fois n'est pas coutume Go Go Bizkitt! ainsi que Rockets.
Miami Horror (ft Kimbra) - I Look To You (Go Go Bizkitt! Remix)

Rockets - Club Monsieur

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire