mardi 24 mai 2011

Chillin' More


C'est en tombant en véritable symbiose avec quelques uns de ces titres que j'ai rapidement eu l'inspiration d'en faire un post.
Aujourd'hui, je ne définirai pas ce style, car c'est relativement impossible, mais je vais tout simplement vous laisser vous détendre sur ces quelques sonorités psychédéliques.
Ainsi, je vous introduirai de talentueux artistes tels Caribou ou Four Tet.

Je commence par vous présenter l'artiste londonien Kieran Hebden aka Four Tet.
Voilà pour débuter une rare version son titre She Just likes to Fight.

Four Tet ft. Van Solo - She just likes to fight

Four Tet-Hands

Four Tet - Unspoken

Également remarquable en remixant :

Nathan Fake - You Are Here (Four Tet Remix)

Ou remixé:

Four Tet - Sing (Lmd64 remix)

Parlons maintenant de l'artiste, bien entendu canadien, Caribou.
Et commençons biensûr par le titre Odessa pour nous mettre en bouche.

Caribou - Odessa

Caribou - Sun (Okinawa Lifestyle Remix)

Caribou - Sun (Kastis Torrau & Arnas D Remix)

Caribou - Found Out

Avec enfin un de leurs plus beaux titres parfaitement remixé par Four Tet:

Caribou - Melody Day (Four Tet Remix)

En troisième partie, je vous proposerai quelques bonus d'artistes différents.


RJD2 - Work it Out

Connan Mockasin - It's Choade My Dear

En remerciant mon ami Niels:

Joris Delacroix - Very Fast Food (Original Mix)

On termine en beauté:

RJD2 - Ghostwriter

En vous souhaitant un agréable voyage,
Sgyu.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire