mercredi 26 janvier 2011

On est reparti !



Un mois! Et oui, cela fait bien un mois que je n'ai pas posté. Et autant vous le dire je risque de ne pas être très productif dans les semaines à venir mais c'est promis je vais faire des efforts très prochainement. En attendant un post un peu plus fourni je souhaitais vous laisser quelques tracks que j'écoute particulièrement en ce moment.

Alors on va commencer avec quelque chose de plus très frais mais qui fait toujours beaucoup de bien aux oreilles.

The Chemical Brothers - Dissolve (The Bloody Beetroots Rmx)
Ecouter

Et on enchaîne avec deux remixes de SYA.

MAU - Toboggan (SYA Rmx)
Ecouter

Digitalism - Taken Away (SYA Rmx)
Ecouter

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire