lundi 16 septembre 2013

Jukebox #2 : LMDLM


 Cher bulbe, voici venu le temps de te présenter mon univers musical. Je te propose donc de revenir étape par étape sur les tracks qui m'ont ouvert à la musique électronique qui correspond, de manière presque évidente, à un mood, des mondes quasi-parallèles dans lesquels chaque musique m'emporte. A commencer par la nu-disco, genre fondateur de mon initiation et ce qui apparait comme mon track préféré qui me collerait un smile le jour de l'enterrement de mon condylure étoilé. Vient ensuite la musique ambient, à écouter dans des états peu recommandables, musique mêlant le concept, l'intellectuel et l'artistique en un seul corps. La meilleure façon de terminer cette première présentation de mes goûts en terme d'électro est de vous parler des tracks aux beats empruntés au rap ainsi que la house, voie royale pour se libérer du regard d'autrui pour s'en aller danser. Sur ce : shake, phase et head bang bien cher bulbe !


LaMechanicdeLaMusic

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire