vendredi 29 juin 2012

Air Sugar


 Il est de ces émotions qui vous prennent les tripes et font bouger votre silhouette. Une situtation adrénalinéique qui vous entraine sans arrêt possible. J'ai reçu beaucoup de mails de vous chers bulbes me disant que je délaissais mes habitudes disco. Je tiens à nier cette calomnie! J'ai simplement trouvé judicieux de varier les plaisirs avec Tic Tac. Mais il ne fait aucun doute pour moi que je ne laisserais pas mon domaine musical préféré. Et pour vous le prouver voici une playslist très ensoleillée avec de la bonne, de la grande disco electro et autres genres s'y rapprochant.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire