mercredi 7 mars 2012

Life In Colours

   
 Comme il l'était annoncé quelques jours auparavant, ma participation à EGSM n'est pas anodine! A partir de mes quelques photos ou de mes oeuvres picturales, j'ai la lourde tâche donner couleurs et vie à Eargasmeek en apportant ma modeste conception artistique! Pendant que Keadz  et Segiou se chargent d'amuser votre ouïe, mon travail se limitera à éblouir votre vue.
 Pour se faire, mon premier post vous invite tous à voir la vie en couleurs. Une musique dansante qui ne cesse de tourner dans votre tête et soudain le monde extérieur vous apparaît neuf et pop! Savourez!


Snyl

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire