dimanche 18 septembre 2011

Benny Sings - Big Brown Eyes EP / ART Album

Voilà un artiste de Pop qui fait plaisir à entendre, et même à qui je remettrais bien le titre de coup de cœur du mois.
Je vous présente Benny Sings, un surprenant danois du label Dox qui nous propose de la pop dans tous ses styles et qui, je l'avoue, passe toujours très bien. Une voix posée rappelant certains titres de Phoenix, des synthés tout mignons avec une rythmique pop/jazzie, et vous obtenez l'album ART.
Je vous laisse découvrir l'album en commençant par la meilleure version de Big Brow Eyes , que vous pouvez entendre sur Nova.




Benny Sings - Big Brown Eyes

Benny Sings - Dreams

Je vous laisse le choix d'aller découvrir la totalité de l'album sur Itunes.

SeGYoU.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire