mercredi 24 août 2011

Focus: SBTRKT


C'est en batifolant sur Nova que je restai bloqué sur une chanson frissonnante. Me ruant sur le titre, je lis "SBTRKT".
Après une deuxième écoute, je commence déjà à sentir que je ne vais pas laisser une seule autre de leurs tracks passer sous mon nez.
C'est pourquoi je me retrouve ainsi aujourd'hui, près à vous présenter ces quelques merveilles musicales.
SBTRKT est un producteur anglais  du label Young Turks plutôt discret qui mêle dans ses titres des sonorités underground, rap, slow house, minimale ou encore psyché.
Je vous propose de débuter le voyage par son titre Wildfire.

SBTRKT - Wildfire (ft. Little Dragon)

On peut également retrouver la version Rap de Drake:
 
SBTRKT - Wildfire (ft. Little Dragon) Drake Remix

C'est en écoutant le titre Pharaons que l'on pense tout de suite à l'électro froide d'Aeroplane dans son remix I Crave Paris.




On remarque alors une magnifique harmonie grâce aux titre Something Goes Right et Trials of The Past.

SBTRKT - Something Goes Right (feat. Sampha)

Je vous laisse alors terminer cette écoute nostalgique avec tous les titres ICI.

En vous remerciant toujours plus,
Sgyu.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire