dimanche 3 juillet 2011

Running Time


Les vacances ont (enfin) commencé. Et nous n'aurions loupé ceci pour rien au monde, en vous laissant quelques tracks rafraîchissantes.

Je tenais par ailleurs à vous avouer que le nombre de posts pendant cet été seront très aléatoire (je vous avouerai que passer deux mois devant un ordi n'est pas dans mes objectifs premiers). Nous nous en excusons d'avance si tel est le cas.

Je vous laisse en bonne compagnie avec cette petite playlist.


Bag Raiders - Shooting Stars

Caribou - Odessa

Del Marquis - Runaround (Louis La Roche 'In 1995' Remix)

Metronomy - The Look

Tiga - What You Need (Chromeo Remix)

Treasure Fingers - Cross The Dancefloor (Chromeo Remix)

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes vacances à tous

Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire