mardi 12 juillet 2011

Indie Me



 La musique indie est une forme de musique qui se veut être en dehors de la sphère commerciale (Indie étant l'abréviation de independent).  Cela convient donc absolument à notre genre de musique.

 J'en profite pour remercier mon ami Marcouf (oui je sais je deviens de plus en plus un véritable assisté) qui m'a de nouveau aidé pour poster cet article.

 On commence donc avec le groupe originaire de Saint Nazaire, j'ai nommé Muffin.

Muffin - Astronaut Candy

 L'anglais Russ Chimes a sorti il y a quelques mois déjà son Midnight Club EP.  Cet album contenait trois tracks: Never Look Back, Tertre Rouge et Targa. Il l'avait accompagné d'un concept plutôt sympa concernant les clips de ces tracks qui formaient à eux trois un court métrage. Bon, je vous l'accorde, la seule chose à retenir de ce film est la bande-son, son scénario n'étant pas très... réfléchi.

Russ Chimes - Midnight Club (Part 2 : Tertre Rouge)


Russ Chimes - Midnight Club (Part 3 : Targa)



Voici à présent deux reworks du suédois ODahl.

Empire Of The Sun - Walking On A Dream (ODahl Remix)

Kamp! - Heats (ODahl Remix)



Un remix de Grafton Primary par les australiens de Miami Horror.

Grafton Primary - I Can Cook (Miami Horror remix)

Et puis pour finir, quatre tracks aux sons enivrants et qui vous transporteront vers un ailleurs utopique. On commence avec Fabian et Koobra pour finir sur une note légère qui fait penser au français de Air: Washed Out et Neon Indian.

Fabian - Heatwave 


Koobra - Thrills (Original Mix)


Washed Out - Feel It All Around 


Neon Indian - Deadbeat Summer





Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire