samedi 21 mai 2011

It Smells Like Summer


Cela faisait presque un mois que je n'avais pas posté en raison de divers examens blancs (et oui je travaille aussi moi!) et j'ai donc eu le temps de vous concocter une petite playlist rafraîchissante. The Swiss, Madeon (qui est passé récemment sur la radio de la BBC (si peu) pour son remix de Raise Your Weapon de Deadmau5), Two Door Cinema Club, Treasure Fingers, Vanguard et Douze sont réunis ici pour un petit cocktail sucré et en majorité funky-jazz. Appétissant n'est-ce pas. C'est par ailleurs le moment de remercier Thomas et Tristan qui ont l'excellent goût de me faire découvrir Bubble Bath et le remix de Ted & Francis de Something Good Can Work. Merci donc à eux deux et bien sûr à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Alors comme d'habitude, je vous souhaite un excellent Eargasm!



 

 


Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire