samedi 26 mars 2011

Ed Banger annonce la couleur

Ne venez pas nous dire qu'on ne vous avait pas prévenu. Dans l'article précédent je vous annonçai le retour de toute la team Ed Banger. Et bien voilà deux bombes à retardement Civilization et Embody. Bon je vous l'avoue j'ai une GROSSE préférence pour Justice (si vous arrivez comme moi après 2h d'écoutes en repeat pour essayer de faire abstraction de tous les bruits de fond de profiter de la track). Alors je vous laisse vous et vos petites oreilles et pour info le single de Civilization sortira le 4 avril et l'album qui suivra est prévu pour la fin 2011.




 

Keadz destrokk everything

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire