mercredi 22 décembre 2010

Tu lisais encore tes Mickey Parade quand j'ai commencé à fumer de la salade.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre enfin à mon style préféré: l'électro-rap. Cela me fendait énormément le coeur de ne pas en avoir d'autant que mon acolyte Sgyu a quelques relents en écoutant ces tracks alors vous pouviez toujours attendre un petit bout de temps avant d'en voir sur EGSM. Donc voilà les enfants, j'arrive avec ma hotte remplie de "mother fucker" en tout genre et de drums qui vous donne envie de filer en boite et de se déchainer sur toute cette petite playlist. Pour commencer on va y aller franco avec deux remixs de N.A.S.A. le premier par Steve Aoki, suivi de Mr Oizo tout simplement géniaux.

N.A.S.A. - Gifted (Steve Aoki Rmx)
Ecouter:

N.A.S.A. - Strange Enough (Mr Oizo Rmx)
Ecouter
:

On enchaîne avec les Disco Villains dont vous entendrez encore parler d'ici peu pour la bonne et simple raison que j'adore ce qu'ils font.

Ludacris - Move Bitch (Disco Villains Rmx)
Ecouter
:

Les Glitch Mob ont fait une apparition monstre sur la scène internationale vers fin mai avec Drink The Sea LP. J'ai choisi pour vous le remix de King Fantastic de Drive It Like You Stole It (pour le coup si vous aimez les"shit", "bitch" etc vous allez être servis).

The Glitch Mob - Drive It Like You Stole It (King Fantastic Rmx)
Ecouter
:

Redial est un artiste australien que j'aime beaucoup de part la diversité de son travail et puis la qualité de ses EP.

Redial - 1985 (Ft. Smacktown)
Ecouter
:

Un peu de Yuksek à présent. Pas besoin de vous le présenter (du moins je l'espère pour vous ou alors considérez-vous immédiatement comme un foutu crétin).

Ghostface Killah - Charlie Brown (Yuksek Rmx)
Écouter

Et maintenant vous prenez un émincé de Dada Life...

Super Viral Brothers - Hot Chocolate (Dada Life Rmx)
Ecouter
:

Saupoudrez un peu d'A-Track...

A-Track - Ray-Ban Vision (Ft. CyHi Da Prynce)
Écouter
:


Ajoutez-y du Carte Blanche...

Carte Blanche - Gare Du Nord
Ecouter
:

Il ne vous reste plus qu'à y insérer du Foreign Beggars...

Foreign Beggars - Contact (Ft. Noisia)
Ecouter:

Mettez au four et vous obtiendrez un truc bouilliantissime avec un son horriblement destructuré, rempli de skipping, de cris, de drum&bass et bourré à la dubstep, bref, tout ce qui fait que Skrillex est un artiste à part.

Skrillex - Scatta (Ft. Foreign Beggars & Bare Noize)
Ecouter
:


BONUS: Crookers - Hip Hop Changed (Busy P Rmx)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire