vendredi 24 décembre 2010

Attention à la note d'ORL



J'ai une envie monstrueuse de vous montrer deux trois trucs qui m'éclatent bien le cerveau (et les oreilles avant tout!) et que j'adore. On commence avec The Subs, un groupe belge que j'ai eu la chance de voir en live à la Villette en novembre dernier, pour l'avant-première des Bloody. Et bien je peux vous dire qu'ils envoient! Donc en plus de la track ci-dessous voici ce que donne un Pope Of Dope en live




Etienne De Crécy a sorti il y a peu No Brain et voici un remix des Nobody Beats The Drum que je trouve absolument fou.


Ali Nadem est un dj-producteur canadien qui oscille entre Trance et électro. Je suppose que beaucoup n'apprécient pas vraiment ce genre (je les comprends) mais cette track mérite qu'on s'y arrête.


Dans un de mes derniers posts je vous ai laissé une track des Designer Drugs. Et bien les revoilà dans un univers sombre, avec Drop Down, qui ressemble de mon point de vue beaucoup à l'esprit DimMak.


Vous n'en avez pas assez? Ok, alors lâchons le Bandit.
Bon, j'avoue que j'ai été tenté de n'en mettre qu'une mais cela aurait été pécher alors voici dans l'ordre Anthem, Leviathan et Rapture. Si c'est pas beau tout ça?




Mais je n'allais pas parler du concert DC 77 à la Villette sans vous laisser une petite vidéo.


Keadz are vicious!

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire